Opinion

BU au Village Vintage

8 juin 2015
wellington

En fin de semaine avait lieu le Village Vintage sur la rue Wellington à Verdun. Lors de la vente trottoir de la promenade, tous les marchands vintage des rues Wellington et Notre-Dame se sont regroupés entre la 3e Avenue et la 5e Avenue sur Wellington pour aller à la rencontre des mordus des brocantes. C’est sur un air des Cowboys fringants avec un soleil plombant que je suis arrivé à la fête, ça a donné le ton au reste de la journée. 🙂

articles vintage

Je connaissais déjà la superbe boutique Esprit Vintage mais je n’avais aucune idée de tous les autres trésors que cachait cette rue! Que ce soit pour rehausser notre look ou celui de notre maison, il y avait de tout, pour tous les budgets!

Profession: chineur

J’aime bien chiner à mes heures, mais il faut se le dire, ça prend du temps! C’est vraiment excitant quand on arrive à mettre la main sur quelque chose qu’on ne pensait même pas pouvoir trouver un jour, et ce, grâce aux talents de professionnels! C’est ce que permet ce genre de boutiques. Ces gens-là travaillent à temps plein pour chercher (et trouver!) des articles uniques, qui sortent de l’ordinaire, pour notre plus grand bonheur. Une chance que mon appart déborde déjà d’articles déco parce que je pense que j’aurais dévalisé plusieurs boutiques!

vinylesvêtements vintage2 Bijoux vintage article vintage2

Vêtements, bijoux, meubles, déco, je vous le dis, c’était jubilant! La vente trottoir est terminée, mais je vous encourage à aller faire votre tour toute l’année sur cette magnifique parcelle de rue de l’Île de Montréal. Voici la liste des marchands qui y participaient :

Esprit Vintage – Facebook
June Vintage – Site Web
Jackie et John Boutique Vintage – Facebook
In Vintage Condition – Site Web
Wham Bam Boo – Facebook
Vita Vie Vintage – Site Web
La Gaillarde – Site Web
L’Atelier Amalgam – Site Web
Citizen Vintage – Site Web
The Vintage High – Site Web
Beau Cordon – Facebook
Diane Giroux
Anais Montréal – Site Web

Source photo: Promenade Wellington

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

'